Montrez en quoi votre boutique est unique
Partagez des photos de vos produits
Ajoutez des photos de vos produits les plus récents et de votre boutique pour vous démarquer auprès des utilisatrices et des utilisateurs qui consultent votre fiche.
Proposez des services pour faciliter les achats
Indiquez si vous proposez des options telles que le retrait au drive ou la livraison.
Communiquez avec votre clientèle
Accueillez les internautes comme il se doit et attirez votre clientèle avec des posts sur les remises que vous proposez, les nouveaux produits, les événements à venir, etc. Laissez également aux utilisatrices et aux utilisateurs la possibilité de vous envoyer des messages privés et de donner leur avis.
Montrez les points forts de votre établissement
Touchez plus de clients en trois étapes simples grâce à votre fiche d’établissement. Elle ne vous coûtera rien.
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Revendiquez
Créez une fiche d’établissement ou gérez une fiche existante sur le moteur de recherche Google et sur Maps.
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Personnalisez
Ajoutez vos horaires, des photos et d’autres informations pour gagner en visibilité auprès des clients à proximité.
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Gérez
Partagez des informations, répondez aux avis et interagissez avec les utilisatrices et les utilisateurs sur Google.
Les réponses à vos questions
Oui. Si vous proposez des services spécifiques à des horaires variés (pour les seniors, la livraison ou la vente à emporter, par exemple), vous pouvez définir des horaires supplémentaires plutôt que des horaires d’ouverture exceptionnels.
Utilisez des attributs pour indiquer aux clients les services que vous proposez (“Repas sur place” ou “Drive disponible”, par exemple). Vous pouvez également préciser les mesures de sécurité prises par votre établissement (“Masque obligatoire”, “Nous vérifions la température corporelle du personnel” ou “Surfaces désinfectées entre chaque client”, par exemple). Découvrez comment ajouter ou modifier des attributs pour votre établissement.