Montrez en quoi votre restaurant est unique
Mettez l’accent sur les informations essentielles
Informez les clients des services que vous proposez (par exemple des repas sur place ou à emporter, ou des livraisons), ainsi que des mesures sanitaires et de sécurité mises en place dans votre établissement.
Partagez vos meilleurs plats et votre menu
Montrez aux internautes ce que vous proposez en ajoutant des photos de votre menu et de vos meilleurs plats. Publiez également des offres spéciales pour attirer les clients.
Offrez à vos clients la possibilité de réserver
L’option Réserver avec Google permet aux clients de réserver une table depuis votre fiche.
Montrez les points forts de votre établissement
Touchez plus de clients en trois étapes simples grâce à votre fiche d’établissement. Elle ne vous coûtera rien.
-
Revendiquez
Créez une fiche d’établissement ou gérez une fiche existante sur le moteur de recherche Google et sur Maps.
-
Personnalisez
Ajoutez vos horaires, des photos et d’autres informations pour gagner en visibilité auprès des clients à proximité.
-
Gérez
Partagez des informations, répondez aux avis et interagissez avec les utilisatrices et les utilisateurs sur Google.
Les réponses à vos questions
Utilisez des attributs pour indiquer aux clients les services que vous proposez (“Repas sur place” ou “Drive disponible”, par exemple). Vous pouvez également préciser les mesures de sécurité prises par votre établissement (“Masque obligatoire”, “Nous vérifions la température corporelle du personnel” ou “Surfaces désinfectées entre chaque client”, par exemple). Découvrez comment ajouter ou modifier des attributs pour votre établissement.
Vous pouvez modifier votre menu pour mettre à jour les plats proposés ou pour attirer les clients avec des offres spéciales. Pour cela, connectez-vous à votre fiche d’établissement. Dans le menu de gauche, cliquez sur Infos > Menu. Vous pouvez alors modifier ou ajouter des éléments.